Photo avion au dessus de Dublin
Au dessus de Dublin

Ce week-end, j’étais de congé, après 9 jours d’affilés au travail !

Un petit séjour en France, il n’y a rien de tel pour se remettre en forme…

Je suis parti Samedi après le boulot, et suis revenu Mardi matin (85 Euros avec Aer Lingus).

C’était court, mais qu’est-ce que ça fait du bien. J’ai même pu voir un bon nombre de mes amis ! A mon retour au travail, j’ai découvert que j’avais quelques jours pour Noël…

Cette fois, je reste une petite semaine en France !

Vivement le 24 ! :-)

5 COMMENTAIRES

  1. Coucou Vince !!!

    Raaa comme tu l’as dit ce fut vraiment sympathique de te retrouver pendant ces quelques jours ou tu été de retour parmi nous. Enfin bref, tu reviens pour les fêtes et il y a intérêt qu’on se voit car sinon gare à tes petites fesses irlandaises lol.

    A très bientôt,
    Vlad

  2. Bonjour Vincent !!!
    Tu ne me connais pas, je suis Didi une amie de Vladimir… il m’a parlé de toi car j’ai mon cheri qui est dans la restauration – hotellerie et le 6/11/05, il est parti en Angleterre , vivre une experience se perfectionner en anglais, c’etait un objectif qu’il avait depuis lontemps…
    Il a connu de nombreuses galeres durant 3 semaines mais là tt va bcp mieux, enfin on croise les doigts dc resultat, il est sur Birmingham, il taf dans un hotel 3 *** , il est logé par l’hotel qui ne lui paye pas le logement mais dici 5 semaines ,cest 25£ la chbre pr la semaine, il est payé à la semaine… brefff il a deja fait 2 jours et tt va bien…
    Quand j’ai lu tes billets, j’ai retrouvé les mots de manu (mon cheri), il trouve la vie VERY EXPENSIVE and bcp de pb avec son compte…
    Donc moi, Didi je m’en vais le rejoindre à Noel, je pars le 24/12 ac ma meilleure amie, nous partons avec ryanair qui nous fait un allé retour pr 75euro :), on part de la rochelle à 1h de chez moi, et on arrive à London stansted… là je pense (si tu pouvais me renseigner) que l’on peut s’acheter un ticket allé retour en bus par national express ou un train par trainline pr monter à Birmingham… Manu est ac un ami mais le manque de ses proches fait bcp, prendre ses reperes.. on restera là bas juskau 2/01/05 et apres je reviendrais en france, le coeur lourd !!!
    Voilà je m’escuse pr cette longueur de commentaire…
    Je te souhaite plein de courage et moi, je suis vrmt fier de Vous car peu de personnes ont le courage et la force de faire une experience comme vous mais ça ne peut que vous aider pr la suite et de plus, autant le faire quand on est jeune…
    Bisou
    Elodie

  3. Bonjour Elodie, :-)

    Merci pour tes encouragements. Malheureusement, je ne connais pas du tout Birmingham.

    Ton copain est sur place. Il devrait se renseigner sur les moyens d’aller et revenir vers Londres. Je pense qu’il y a des possiblibilités de voyage en train (assez long et pas toujours à l’heure), ou en car à partir de Huston ou Victoria Station.

    Pour t’aider dans les transports londonniens, visite également cette adresse : http://www.tfl.gov.uk .

    Bon voyage ! ;-) Vincent

  4. Merci à toi d’avoir pris le temps de me repondre mais t’inquietes, on va bien se débrouiller pr monter to birmingham… l’aeroport où l’on attérit ne se situe pas à Londres meme, c’est plus vers le haut… et comme birmigham cest aussi vers le haut, pas la peine de redescendre à Londres mais il y a des trains et des bus qui partent de cet aeroport…
    En tt cas je te souhaite de belles fetes de fin d’année et je viendrais prendre de tes nouvelles…
    Bye Bye et plein de courage à toi!
    Bisouxx

  5. Je venais aux nouvelles… et je pense à toi qui doit etre pressé de revenir le 24 en France et bien moi c’est le contraire, jy monterais le 24 lol lol .. on se croisera peut etre :)
    Bon courage plus que 12 jours (oui je les compte) et bonne fetes de fin d’année…
    Bizouxxx

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here