Photo de Groupe...

J’ai quitté la résidence de Belsize, Dimanche dernier, après avoir trouvé par hasard un flatshare au Centre Charles Péguy.

London 2004 (50)Ce départ a été assez dur je dois dire, car j’y ai vécu presque 2 mois. L’atmosphère qui règne là-bas est unique. On rencontre des gens de tous les horizons venus dans le même but que moi : trouver un travail et/ou un logement, puis améliorer son anglais en contact avec des anglophones.

J’ai d’ailleurs quelques photos prises sur place. J’ avais promis de les mettre en ligne, les voici dans l’album.

Un petit coucou au passage à Jean, Alexandra, Julie, Karim et à tout les autres de Belsize Paradize… ;-)

Merci à tous pour la super ambiance, je repasserai de temps en temps… En tout cas, je ne vous oublierai pas !

London 2004 (1)J’ai eu beaucoup de mal à partir. Et je commence seulement à me faire à mon nouveau quartier. Ça fait donc 1 semaine tout juste que je suis en collocation à Bethnal Green. Je vis avec 3 autres personnes, dont 1 anglophone. L’immeuble est plutôt mal entretenu, mais mon appartement est très bien. C’est un vrai appartement avec un grand salon et une cuisine. Je possède ma propre chambre avec un lit double pour moi tout seul. C’est grand et propre, ça change de tout ce que j’ai pu visiter avant !

C’est vrai que c’est agréable d’avoir une chambre pour soit, de se faire sa propre cuisine et de pouvoir prendre un bain chaud à toute heure. Sans oublier que je vais bientôt avoir une connection internet dans la location. En attendant, j’ai découvert qu’un voisin avais une connection wifi. La liaison n’est pas très bonne mais Il a laissé son accès ouvert. J’en profite donc pour me connecter gratuitement le temps de mettre a jour mon weblog… :-p

Réactions sur Facebook

commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here