photo House of parliament - London, UK
House of parliament - London, UK

Hier, je me suis enfin inscrit aux cours d’anglais !

« Des cours d’anglais à Londres ???«  me direz-vous ?

Eh oui ! C’est pratique pour améliorer son Anglais dans une ville où les British sont finalement peu présents… C’est vrai qu’on rencontre un tas de nationalités à Londres, mais très peu d’Anglais d’origine. Certainement qu’ils préfèrent la vie campagnarde ! :-)

Camden Town Tube StationBref, en attendant, les cours d’anglais, c’est bien pour se différencier un peu de la masse et ne plus faire des fôtes de grammaire comme beaucoup de gens autour de moi.

J’ai donc trouvé une école à Camden Town, un quartier que j’adore, au nord de Londres (il faudrait d’ailleurs que je vous le présente…). C’est une école privée qui à l’air plutôt sympa. Il y a une cafétéria, une bibliothèque et l’accès internet (très important ! lol). L’avantage surtout, c’est que les cours ont lieu le soir, entre 18h 30 et 21h, trois jours par semaine. Je peux donc y aller après le boulot sans soucis. En plus, j’ai la possibilité de passer le first certificate of Cambridge, au mois de mars. J’ai donc passé des tests de grammaire et des tests oraux. Puis, l’école en a déduit que je pouvais m’inscrire en « business English »…

J’ai payé pour 6 semaines de cours. On verra bien d’ici là…

Je vous tiens bien sûr au courant. @ bientôt ! ;-)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here