Dalkey - Vue de la plage
Vue de la plage

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle année, je n’ai pas trop envie de prendre de bonnes résolutions… Chaque année, on en fait généralement beaucoup et on en respecte peu. L’année 2006 a été très condensée pour moi… Un peu instable aussi :

  • Dublin, sa nature, ses ballades…
  • Les soirées entre amis organisées à la dernière minute…
  • Mon retour à Paris difficile, à la recherche d’un boulot
  • Mes expériences de boulot plus ou moins réussies.
  • La première journée de rencontre de mon asso ! :-P
  • Ma luxation de l’épaule Droite
  • Mes voyages à Lisbonne et Madrid (c’était trop bien ! :-)).
  • Un boulot à où je me sens bien enfin (ça faisait longtemps) !

J’ai quelques envies bien sûr, quelques trucs à corriger et à améliorer aussi… Comme tout le monde, non ? Il y des choses sur lesquelles je travaille, ou sur lesquelles j’ai besoin d’évoluer…

Faire plus d’exercice.

Un peu de sport pour me muscler (et ressembler à autre chose qu’une crevette ! :-p)… Pour me dépenser physiquement et moralement aussi. J’ai d’ailleurs profité des soldes pour m’acheter des rollers. Je ne suis jamais monté dessus, mais je prends des cours pour apprendre et éviter de me faire mal. Le premier cours m’a bien plu… A terme, j’espère bien pouvoir faire des ballades sur Paris entre amis et des « randonnées roller » !

Être plus extraverti.

Oser un peu plus montrer mes sentiments. Être moins timide et pudique. Tout ça m’a suffisamment desservit. Je veux montrer plus facilement aux gens qui comptent pour moi que je les aime… Accessoirement, pouvoir être désirable aussi lorsque j’en ai envie ! :-)

Avoir un emploi du temps plus organisé.

Faire ne sorte de partir plus tôt du boulot. Être plus stricte avec moi-même. Dormir un peu plus pour ne pas avoir à récupérer trop longtemps pendant mes jours de congés… Et avoir un peu plus de temps pour sortir, faire de l’exercice, m’amuser, … ! :-P

Voir/revoir les gens que j’aime et passer pleins de bons moments avec eux.

Même si ils sont loin et qu’on ne se voit pas assez souvent, à cause de la distance, du boulot ou autres… Passer plus de moments ensemble.

Être plus ouvert et à l’écoute des autres… Tout simplement.

Et aussi « une bonne place dans l’orchestre » ! ;-)

Voilà en gros ce que je recherche pour 2007. Dans tous les cas, je sais que je peux compter sur mes amis Parisiens pour me soutenir et m’aider à maintenir le cap !

J’en profite pour vous souhaiter plein de Bonheur, de Santé et d’Amour… Bonne Année encore ! ;-)

1 commentaire

  1. Salut Vince !!!!

    Ca fait plaisir de voir un peu de toi dans un billet, de voir que sur cet article tu te livre un peu (même si tu te reserve encore beaucoup ;-) ) et de voir qu’enfin ces quelques lignes on ne les retrouveras pas sur un autre site car ils sont tous simplement toi, ce que tu pense, ce que tu ressens :-) . Je te l’ai déjà dit mais puisque tu en as fait un billet je te resouhaite à nouveau une très bonne année 2007 qui j’espère t’apportera bonheur et joie de vivre ainsi qu’une bonne place dans l’orchestre (le film est a egalité pour l’Albert du meilleur film avec "Prête moi ta main" pour l’instant ;-) ).

    A bientôt,
    Vlad

    ps : Au fait, ca te dit le concert de Damien Rice ou pas ? (a) Tiens moi vite au courant avec Assia pour que l’on puisse prendre nos places ;-)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here